Informations générales :
L’événement « Rencontres Galactiques 3 : Etes-vous prêts ? » se déroule sur 2 sessions de 2 jours chacune, au domaine de Valsoyo, à Upie dans la Drôme, à 15 km de Valence.
La première session a lieu les samedi 02 et dimanche 03 Août, et la seconde session a lieu les mardi 05 et mercredi 06 Août. Les mêmes conférences seront données sur ces deux sessions et il est nécessaire de choisir la session au moment de l’achat du billet. Le deuxième jour de chaque session se terminera par un concert en soirée dans la salle de conférence suivi d’une animation en plein air.
Cet événement fera intervenir 9 intervenants internationaux au coeur du phénomène « OVNI », la plupart contactés, pour des conférences et séances de questions réponses réparties sur ces deux journées. Quatre conférences seront données en français et cinq conférences seront données en anglais.
Chaque conférence est traduite en simultané par une équipe de traduction français vers anglais ou anglais vers français, et des casques audio seront disponibles et inclus dans le prix du billet.
Programme des conférences :
- Jack Krine : Rencontre avec un OVNI en mission d’entrainement sur Mirage III
- Robert Lortal : Une année passée dans une base de l’Himalaya avec des visiteurs après 2 ans de contacts réguliers
- Paul Stonehill : OVNIs, OANIs (objets aquatiques non identifiés) et programmes secrets en Russie
- Michael Salla : Histoire des programmes secrets chinois
- Elena Danaan : La technologie des vaisseaux exogènes
- Dan Willis : histoire du secret sur les OVNIs et physique de la conscience
- Tony Rodrigues : 20 ans dans les Black Programs américains et vision à distance
- JP : ses missions spéciales dans l’US Army au contact direct de civilisations avancées
- Chris Essonne : Les secrets de la propulsion à antigravité et le Phryll, l’énergie de l’univers
Inscription :
Le billet comprend l’entrée pour les 2 journées complètes d’une session avec le concert et l’animation en plein air du second jour inclus. Il n’est pas proposé de billet pour une journée seulement, et un billet n’est valable que pour la session précisée sur le billet.
IMPORTANT : pour des raisons de sécurité, chaque billet est nominatif. Il ne peut y avoir qu’un seul billet par Nom/Prénom, et il doit correspondre à la pièce d’identité du participant.
Le public ne sera pas autorisé à filmer ou à enregistrer les conférences.
Le parc du domaine sera accessible au public en veillant à respecter l’environnement et la tranquillité des lieux.
1er Jour : Samedi 02 août et Mardi 05 août
L’accueil du public sera ouvert à partir de 8:00. Des contrôles de sécurité et d’identité seront effectués à l’entrée.
Un badge nominatif sera fourni. Ce badge servira de pass pour le reste de l’événement.
Il sera également possible de venir récupérer son badge sur place la veille le vendredi 01 et le lundi 04 août de 18h à 20h.
Les conférences commenceront à 10h et se termineront vers 18h30, suivies d’une séance de dédicaces et d’un échange libre entre participants et médias présents jusqu’à 21h00.
2er Jour : Dimanche 03 août et Mercredi 06 août
L’accueil du public sera ouvert à partir de 8:00. Des contrôles de sécurité et d’identité seront effectués à l’entrée.
Les conférences commenceront à 9h et se termineront à 19h00. Un concert sera donné en soirée vers 20h30 suivi d’une animation en plein air vers 22h30. Départ du public vers 23h.
Pauses et restauration :
Il n’y a pas de commerce ou de restaurant à proximité du site. Le public pourra se restaurer sur place le midi et le soir et pendant les pauses soit en amenant un pique-nique soit auprès de prestataires indépendants présents sur place (4 food-trucks prévus).
Pour des raisons de sécurité, il est aussi demandé au public de ne pas amener de bouteilles en verre ou des objets tranchants en métal.
Plus d’informations à ce sujet vous seront communiquées ultérieurement.
Transports
Le site dispose d’un parking de 350 places environ. Le covoiturage est recommandé et un canal Telegram est ouvert pour chaque session (voir ci dessous).
Les camping-cars ne sont pas autorisés à stationner la nuit sur le parking de l’établissement.
Il existe 2 gares TGV à Valence, la gare TGV de Valence-Ville et la gare Valence TGV Rhône-Alpes Sud à Alixan à 25 minutes de Upie.
L’aéroport international le plus proche est Lyon-Saint Exupéry à 1h30 de voiture, avec une gare TGV à moins de 30 minutes des gares TGV de Valence.
Attention : La ville de Valence n’est pas encore couverte par le service Uber.
Bus Navette entre les hôtels de Valence et le site de Valsoyo :
Un service de bus, avec réservation obligatoire sur la billetterie, est proposé pour les trajets aller le matin et retour de soir pour les 2 jours de chaque session. Les horaires de départ des hôtels sont identiques pour les 2 jours.
Cette navette desservira les hôtels suivants :
- IBIS Styles Romans, 2-4 avenue de la gare, Alixan, départ 7h15
- Hôtel IBIS Valence Sud, 355 avenue de Provence, Valence, départ 7:30-7:40
- Hôtel Mercure Valence Sud, Rue de Chantecouriol, Valence, départ 7:45-7:50
- Hôtel Ibis Budget Valence Sud, Rue de Chantecouriol, Valence, départ 7:55-8:00
- B&B hôtel Valence sud, 51 avenue des Auréats, Valence, départ 8:05-8:10
L’arrivée sur site est prévue entre 8:30 et 8:40. Le départ du site le soir se fera à 21h30 le Jour 1 et à 23h00 le Jour 2.
Co-voiturage et co-hébergement
Le site de la conférence est entièrement réservé pour l’organisation. *** Merci de ne pas appeler l’établissement de Valsoyo ***
Quatre canaux Telegram sont ouverts pour le co-voiturage et le co-hébergement :
Compte telegram RG3 – co-hébergement session 1
https://t.me/+GOhxiV-dEfE4Yzlk
Compte telegram RG3 – co-hébergement session 2
https://t.me/+mm0cvepKY1M0MWY0
Compte telegram RG3 – Covoiturage session 1
https://t.me/+mGQMXoZKlyg5NzM0
Compte telegram RG3 – Covoiturage session 2
-7
d’
